La soirée débutera à 19 h 00 par le groupe Silk&Soul
suivi à 20h30 d’une démonstration des élèves de l’École de musique Vallée Loire Authion
Concert du groupe Silk&Soul
Silk&Soul est un collectif où l’âme de la soul prend vie à travers une parfaite harmonie entre ses membres, chacun apportant sa propre énergie et son talent unique. Ce groupe incarne la magie d’une collaboration sans hiérarchie, où chaque musicien est une voix essentielle, contribuant à créer une musique vibrante et pleine d’émotion.
Raphaël Arnoux (piano), Florent Landreau (basse), Franck Durand (batterie), Franck Berthelot (guitare) et Marianna Dmytriieva (chant) forment une unité indissociable, unis par une passion commune pour les sonorités soul et les grooves irrésistibles. Leurs influences variées — allant du jazz au funk, en passant par le R&B — se fondent dans un style qui leur est propre : une soul moderne, authentique et raffinée.
Entrée libre et gratuite
Buvette et petite restauration payantes proposées par une association locale
Ou chacun apporte son pique nique comme moi.
Rendez-vous sur place à 18 h 45
Grange de l’Hôpiteau et place de l’Église, Brain-sur-l’Authion (repli en cas d’intempéries à l’espace Jeanne de Laval à Andard)