Je ne pense pas que les “fausses sorties” soient réellement le fond du problème.
Ce qui compte surtout, c’est notre manière d’y réagir.
S’inscrire à des sorties dont on sait qu’elles n’auront pas lieu, c’est malgré nous leur donner de la visibilité… et donc les encourager. Certains le font peut-être pour améliorer leur “Top participation”, d’autres sans vraiment réfléchir aux conséquences.
Mais si nous voulons que les vraies rencontres et les vrais échanges soient mis en avant, le meilleur moyen est simplement de privilégier les sorties authentiques, celles où l’on peut vraiment se retrouver et partager un bon moment.
En résumé : moins on alimente ces fausses sorties, plus elles disparaîtront d’elles-mêmes
Bonjour,
Je me permets de signaler que certaines personnes comme Iris04
propose des sorties sur le site......juste dans le but de gagner des
places au classement Top orga......mais elle ne fait même pas acte
de présence sur ces dites sorties frauduleuses.....
J'appelle cela un immense manque de respect envers les personnes
inscrites à ces sorties.
Cela vient de m'arriver ce dimanche dernier lors du vide-greniers du
quartier de la Madeleine : sortie organisée par Iris04 et comme de
bien entendu cette personne ne met pas sa photo pour ne pas être
identifié... comme par hasard..... et elle ne mentionne jamais de lieu
précis de rendez vous.
JE TROUVE CELA TRÈS IRRESPECTUEUX ENVERS LES PERSONNES
INSCRITES À CETTE SORTIE.
JE SOUHAITE QUE CES PERSONNES AYANT CE GENRE DE PRATIQUE
SOIT PÉNALISÉES ET DÉCLASSÉES CAR IL EST URGENT DE RÉAGIR
ENVERS CES TRICHEURS.
MERCI DE PRENDRE MON MESSAGE EN CONSIDÉRATION.
Bonsoir, je comprends bien ton sentiment.
Cela apporte quoi le "classement" ? valoriser son ego ?
Et ne plus aller à ses sorties, ni visiter sa page (celui qui organise voit les personnes...) Dommage pour la réputation du site.
Il y a de moins en moins de sorties, je parle pour Saumur, nous nous connaissons et faisons des groupes Whatsapp... Bonne fin de soirée