BONJOUR TOUT LE MONDE
Je suis de retour....envie de prendre l'air? je vous propose une petite escapade à Saint Gilles croix de vie,....manger des sardines ou pas... faire bronzette ou pas libre à chacun de vivre sa vie en ma compagnie ou pas ;)
Départ du train 8h09 gare Angers - arrivée sur St Gilles 10h28.
Retour 17h35 gare St Gilles - arrivée prévue 19h48 si tout se passe bien lol
ou
Retour 19h33 gare St Gilles - arrivée prévue 21h41 si tout se passe bien lol
Il va faire très CHAUD Température prévu 27° à 30°
je serai ravie de revoir certain d'entre vous que j'ai pas croisé depuis longtemps.
Pour le tarif le billet de train Allée/Retour "Forfait Multiple" est à 30Euros à diviser par le nombre de participants.
Au plaisir
Que Lebonheur49 soit avec Vous ou avec Nous
Antoine
Liste complémentaire NON ACCEPTÉE
(mais utile en cas de désistement)
Liste des inscrits (5/5 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 5 commentaires sur cette sortie.