Je vous propose de venir ce dimanche près du NID DU HERON jouer à la Pétanque et /ou au Molkky et /ou au Palet
( au niveau des terrains de pétanque )
Un goûter sera offert.
C'est organisé par l' association Karma ( Fabrique de liens entre Angevins ) - cf sur internet " Karma ANGERS ".
Liste des inscrits (2/14 reste 12)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !