« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Pseudo
(Ange-Chris-59)


Photo



Descriptif du profil




Date d'inscription
16 Avril 2018

Dernière reconnexion
04 Juillet 2018 - 20h08

Ses sorties favorites

Aucune sortie effectuée à ce jour

Fiabilité
0 0 0 0
 
Infos perso
Classements
Prénom : Christelle
Sexe : Femme
Situation : Célibataire, avec enfant(s)
Date de naissance : 04 Juin 1970 (48 ans)
Localisation : Maine-et-Loire


Non classé(e)
Son petit mot

Bonjour , 

 

 

 

je suis Christelle , j'ai 48 ans , je ne suis pas encore divorcée , j'ai ma cadette qui vit avec moi , j'ai essayé 3 sites de rencontres et j'abandonne car je ne suis tombée que sur des faux profils où des hommes qui veulent des canons , trop déçue , bref, un échec total, c'est pour ça que j'essais autre chose car je pense qu'il y a quelqu'un qui m'attends quelque part . 

 

J'ai du caractère mais pas méchante , je suis honnête , sincère , spirituelle ,entière , j'aime faire la cuisine mais pas le ménage , mais rassurez vous , je le fais quand même , ben oui . j'aime la mer et la montagne , les ballades , l'aventure , loisirs créatifs , je m'intéresse à beaucoup de choses , je suis curieuse mais pas malsaine . Je ne vais pas dire que je ne suis pas compliquée je mentirais , le passé laisse des traces et j'espère trouver quelqu'un qui m'aidera par son amour réel à faire tout oublier (presque tout ). Je ne veux plus qu'on me fasse rentrer dans un moule qui ne me correspond pas , je veux juste rester moi avec mes qualités et mes défauts . J'essais de m'améliorer , mais il est difficile d'enlever les mauvaises habitudes . Je n'ai pas de critère sur un homme , juste des poils sur le torse et une épaule , ça peut me servir lol . Chauve , avec des cheveux , les yeux je me fiche de la couleur , ma seule exigeance c'est qu'il soit comme moi qu'il parle avec le coeur , qu'il soit lui même .

 

Je ne suis désormais plus certaine tout court de chercher l'äme soeur , maintenant j'attends que l'âme soeur de l'homme qui fera battre mon coeur à nouveau , me tombe dessus (sans nous faire de mal lol), bref je serais quand on se croisera .

 

Il ne faut pas oublier le petit déclic qui fait que .

 

A bientôt , Chris .

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0433s