Qualité stricte !
Une comédie écrite par Antoine BARRET
et mise en scène par Marc VARINOT
(une création entièrement écrite et mise en scène
par la troupe elle-même)
Un peu d’histoire : C’est en juin 2009 que la troupe « Les Arlequins de la Plage » joue leur premier spectacle auquel Pascal Boursier (professionnel, formé au conservatoire d’Angers et co-fondateur de la troupe « Les Arthurs ») apporte la rigueur professionnelle à la jeune troupe d’amateurs.
"Qualité Stricte" certifie la qualité de votre entreprise.
Vraiment ?
Avec l'aide involontaire d'Eléonore l'ingénue et sous le regard acerbe de Cindy la perspicace, Daniel arnaque les clients.
Jusqu'au jour où l'un d'eux, un dénommé MARTIN, alerte l'incorruptible Hilde, l'inspectrice des ministères. Une occasion pour Armand, l'associé de Daniel, de se débarrasser de son acolyte.
Au milieu de ce règlement de compte, une succession de roueries et de lâchetés, fait irruption Bernard-Henri, qui croît reconnaître en Armand son père. Mais au fait : on dit Armand ou Armando ?
On l'a compris : Qualité Stricte n'est pas une entreprise comme les autres"
Tarif plein : 10 € (8 € étudiants et – 18 ans)
Règlement sur place
Pour réserver :
https://www.les-arlequins-de-la-plage.fr/reserver/
Début de la pièce 20 h
Rendez-vous sur place 19 h 30
Un covoiturage pourra être organisé entre vous (dont je ne ferai pas partie) puisque je serai en ville pour des sorties
"Soleils d'hiver" que j'ai lancées