Bonjour à vous ,
je vous propose une soirée repas et dance..
( menu 25 euros ).
Dans un cadre exceptionnel, accessible pour tous La Cave aux Moines peut accueillir jusqu’à 220 personnes dans son restaurant “Les Pieds Bleus”.
Dans des salles naturelles qui sont d’anciennes galeries aménagées communiquant toutes entre elles, ils proposent des formules de repas basées sur les produits de la cave, à savoir champignons et escargots et également une autre spécialité de la région “les fouées” : délicieuse pâte à pain travaillée et cuite face aux clients dans des fours à bois traditionnels comme le faisaient nos ancêtres.
Pour valider l’inscription, un acompte de 10 euros sera nécessaire avant le 6 novembre, voir en mp , merci de votre compréhension .
Privilégier le covoiturage participation par passager à titre indicatif 5 euros A/R au départ d’angers.nous pouvons tous nous retrouver pour nous organiser, au parking bar le p’tit bouchon 186 rue Ferdinand veste trelaze .
4 places dispo dans mon véhicule monospace.
Encore une belle soirée en perspective