BIENVENU(E)S À LA MAISON pour mon :
Tournoi de Poker de l'Assemblée Générale (Saison 2026)
ATTENTION !! Il faut avoir participé au minimum à une sortie du mercredi, du jeudi (Uniquement pour les Crazy-Cash en M.T.T.) ou du lundi, à mon domicile pour pouvoir s'inscrire à cette sortie ...
Déroulement de la soirée :
19h30 - Assemblée Générale au sujet de la saison 2025-2026.
20h00 - Pot de l'amitié partagé avec les présents.
20h30 - Tournoi de Poker en M.T.T. *
-------------------------------------------------------------
Deux à trois tables de 8 joueurs maximum.
Lieu : Saint Barthélémy d'Anjou (Chez-moi).
STACK : 35.000 jetons.
STRUCTURE : TURBO !!
Une coupe sera remise au vainqueur qui couronnera le champion (ou la championne) du Cercle de Poker de Saint Barthélémy d'Anjou.
Gains supstentiels à remporter !!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser en commentaire, de préférence, ou en MP !!
Soyez fair play ...
POKER EN M.T.T. (3 Tables Max en "Huit-Max") en : No Limit Texas Hold'em Poker (pas d'argent en jeu sur ce tournoi) Et pas de Recave !
Liste des inscrits (3/12 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !